Les sports🏊‍♀️🧗‍♂️🤹‍♀️


Je m'appelle Meliver et je vais vous parler de mon sport préféré.

Hay deportes de niños y deportes de niñas? - Hospital HM Nens

J'aime différents sports comme la natation et le volleyball, mais mon sport préféré est la gymnastique.

🤸‍♀️🏊‍♀️🧘‍♀️

Beneficios de la gimnasia rítmica para niños - Eres Mamá

Je n'aime pas le football, je n'aime pas le baseball non plus.
mon frère pratiquait le carate le lundi, mercredi et vendredi.

Raising Our Game': lifting up women's professional football - FIFPRO World  Players' Union

Les vêtements que je porte pour le sport sont légers et confortables, je fais de l'exercice l'après-midi à deux et parfois le matin à neuf. À l'école, je pratique le sport le vendredi avec l'uniforme d'éducation physique.

.



Meliver Rosario 2B #26







.


Commentaires

  1. Très bien Meliver, excellent tout est bien rédigé et en accord avec les exigences demandées.

    Bien à toi,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire