Devoir (n. 8 )"Voyages" 🌊🏝🏄‍♀️

Bonjour, je m'appelle Meliver et aujourd'hui, je vais vous parler de mes vacances d'été. On va commencer.


                    En quĂ© paĂ­s del mundo hay mĂĄs dĂ­as de vacaciones?

Mes vacances d'été commencent en juin ou au moins cette année car elles ont été retardées à cause du coronavirus.

                Coronavirus | "Un enemigo increĂ­blemente astuto": por quĂ© el virus que  causa el covid-19 se propaga con tanta eficacia entre los humanos - BBC  News Mundo

Pendant ces vacances, je vais rendre visite Ă  mes grands-
parents, nous allons Ă  la riviĂšre et mes cousins ​​​​y vont aussi,
 nous jouons ensemble, j'aide mes grands-parents Ă  la 
maison.
    
                     Los rĂ­os | GeografĂ­a



                     Es un trabajo de niños: Jugar ayuda a los niños a aprender y crecer | Los  Institutos Nacionales de Salud
                                               
             Trucos para mantener tu casa limpia mĂĄs tiempo · Vivienda Saludable

C'est tout ce que je fais pendant mes vacances. Adieu!👋














Commentaires

  1. Aucune vidéo a été affichée sur cette publication.

    Correction faite le 17 juin 2022.

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire