DEVOIR 2: parlez de vos goûts musicaux💫🔊💽

Bonjour je m'appelle Meliver et aujourd'hui je vais vous parler de mes goûts musicaux, J'aime beaucoup la k-pop, c'est un genre musical comme la pop mais en Corée, certains des groupes que j'aime sont twice, bts, stray kids, mamamoo, blackpink et bien d'autres. J'aime la pop normale, les chanteurs comme Doja cat, Halsey, Melanie Martinez, Ariana Grande. musique que je n'aime pas, Je n'écoute pas de reggaeton, ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais ce n'est pas mon style, seul Bad Bunny chante bien, je n'aime pas la bachata ou le merengue, ils ne vont pas avec moi la vérité est Je ne les aime pas du tout, je n'aime pas le denbow non plus. Je ne sais jouer d'aucun instrument, mais j'aimerais jouer de la guitare électrique et du clavier. Merci pour votre attention à la prochaine. lien de vidéo: https://drive.google.com/file/d/1D5mVRvnzdCR71ikqCNoc90l58g5XndMy/view?usp=drivesdk

Commentaires

  1. Quand à la forme (je ne suis pas d'accord) quant au fond (tu marches bien). Añade imágenes alusivas a tu tema.

    Cordialement,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire