Devoir n. 3 " Les origines ".🙋‍♀️🏝

Bonjour, je m'appelle Meliver, je vais vous parler de mes origines. Je suis nĂ© en RĂ©publique dominicaine, un pays d'anciennes Majors situĂ© dans les CaraĂŻbes. c'est un pays tropical, et les gens sont joyeux et amicaux, le genre le plus Ă©coutĂ© est la bachata puisqu'elle est nĂ©e ici. La gĂĽira est un instrument issu de la tradition Taino de cette Ă®le, c'est un cylindre en mĂ©tal avec un balai pour en jouer de haut en bas. les plats typiques du pays sont, ce que nous appelons le drapeau dominicain c'est-Ă -dire le riz blanc, la viande et les haricots. Le drapeau de la RĂ©publique dominicaine a trois couleurs, « le rouge reprĂ©sente le sang versĂ© par nos libĂ©rateurs ; le bleu exprime que Dieu protège la nation dominicaine ; et la croix blanche est le symbole de la lutte de nos libĂ©rateurs pour nous lĂ©guer une patrie libre ». Le sport le plus pratiquĂ© est le baseball. C'Ă©tait tout pour cette vidĂ©o, jusqu'Ă  la prochaine fois. lien de vidĂ©o: https://drive.google.com/file/d/1D38-kvT2oG4YpFv10PZ0639MpCEV9osT/view?usp=drivesdk

Commentaires

  1. La mĂŞme chose ici Meliver (AĂ‘ADE IMAGENES ALUSIVAS AL TEMA) INSERTA EL ENLACE PARA QUE PUEDA ACCEDER LIBREMENTE A EL.

    Cuidado para la prĂłxima publicaciĂłn porque en ese formato no voy corregir.

    Cordialmente,

    Omar Goris

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire