Devoir n. 4 " Les sports ".⛹️🏏🥎

Bonjour, je m'appelle Meliver et aujourd'hui je vais parler de sport. Quels sports est-ce que je pratique ? J'aime le volley, c'est un sport qui se joue en deux groupes de 6 personnes, chacun a son rôle et ils tournent Quels jours puis-je pratiquer le volley ? Je pratique le volley-ball les mardis, mercredis et jeudis au terrain polytechnique Padre Zegri avec mes coéquipiers. sport que j'aimerais pratiquer? J'aimerais pratiquer la natation, je sais nager et j'aime beaucoup aller à la plage à la rivière pour nager. C'est tout, merci pour votre écoute et à la prochaine.👋😁 lien de vidéo: https://drive.google.com/file/d/1DDHKWdtrxtWsSNhzCmhg2Yi7wa9K9V79/view?usp=drivesdk

Commentaires

  1. La vidéo est très bien faite Meliver mais dans l'écriture il faut que tu ajoutes des images alusives au thème.

    Cordialement,

    Omar Goris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire