Devoir n. 6 " Les vĂȘtements ". 👗👘👖

Bonjour, je m'appelle Meliver et aujourd'hui je vais vous parler de vĂȘtements. Pour aller Ă  l'Ă©cole, nous portons l'uniforme qui est une chemise bleue et un long pantalon kaki. Je porte habituellement des bottes hautes noires, des jupes Ă  carreaux ou en jean, j'aime aussi beaucoup porter des gilets habillĂ©s. J'aime les pantalons bouffants avec des trous, les sacs Ă  dos, les petits sacs Ă  main et les sacs postaux. Et j'aime porter beaucoup d'accessoires Pour faire de l'exercice et aussi pour ĂȘtre Ă  la maison, je porte gĂ©nĂ©ralement des shorts, des joggings et des chemises oversize, ainsi que des chemisiers en dentelle. Merci d'avoir regardĂ©, Ă  la prochaine VIDÉO : https://drive.google.com/file/d/1EE6ZKb880ixVZYDkAV7UsP8oDnH5yw9k/view?usp=drivesdk

Commentaires

  1. Excellent travail Meliver. Tout est bien structuré donc merci beaucoup pour ce partage !

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire